Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
13 novembre 2013

Snood un jour! Snood toujours!

Bonjour à tous,

Noël approche et l'atelier Graine de Bohème est en ébulition!!! Des multitudes d'idées cadeaux pour petits et grands!!! N'hésitez pas à me contacter ou aller faire un tour sur ma boutique en ligne A Little Market...

Un cadeau utile et tous doux pour nous tenir chaud cet hiver!!! Le Snood révrsible en polaire et tissu imprimé, y'en a pour tous les goûts!!!

Snood africain
Snood araignée homme
Snood damier
Snood fleur doudou
Snood étoiles

Snood fleur miller
Snood fleur rouge
Snood géométrique violet
Snood multi fleur vert pomme
Snood visage

Très Belle Journée à Tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité