Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
5 décembre 2013

Des blagues à tabac, portefeuilles et porte-chéquier Graine de Bohème!!!

Un cadeau unique et originale à offrir ou s'offrir, les accessoires Graine de Bohème!!!

Après avoir eu de nouvelles envies et d'avoir retravaillé mes patrons, voici des blagues à tabac, des portefeuilles et des portes-chéquier. Certains modèles sont encore disponibles dans ma boutique A Little Market mais je réalise également mes modèles sur demande.

Chez Graine de Bohème, on peut choisir la couleur de son tissu uni et un ou plusieurs tissus imprimés... N'hésitez pas à me demander car j'ai un grand choix de tissus imprimés mais l'album photo sur le blog n'est pas toujours à jour... Il est plus facile pour moi de tenir à jour ma page Facebook...

Blagues à tabac Graine de Bohème

Réalisées en tissu unis 100% coton, tissus imprimés de créateur 100% coton, entièrement doublées, adaptables pour les paquets de 30g et 40g. Emplacement pour le paquet de tabac, une poche pour les feuilles, une poche pour le briquet et une poche suuplémentaire pour filtres ou autres...

Blague à tabac carreaux coloré

Blague à tabac flower trquoise

Blague à tabac gothique

Blague à tabac multi fleur verde

Porte-chéquier Graine de Bohème

Modèle pour chéquier court (type Crédit Agricole mais possibilité de réaliser des modèles pour chéquier long type Société Générale)

Porte-chéquier réalisé en tissu uni 100% coton et tissu imprimé de créateur. Entièrement doublé, emplcement pour le porte-chéquier, emplacement pour un stylo, deux poches pour cartes diverses et une poche supplémentaire. Déco fleur en tissu + joli bouton. Fermeture par velcros.

porte chéquier chat

porte chéquier ethni

porte chéquier matriochkas

Portefeuille 3 en 1 Graine de Bohème

A la fois porte-monnaie, porte-chéquier, porte-cartes, ce portefeuille est très grand et pratique! Réalisé en tissu uni 100% coton et tissu imprimé de créateur. Entièrement doublé, déco fleur + bouton.

Possibilté de réaliser des modèles sur commandes. Me contacter.

Portefeuile 3 en 1 fleur de cerisier

Portefeuille 3 en 1 cindy et mélanie

Portefeuille 3 en 1 spi noir patch

Portefeuille 3 en 1 tissu oiseau

Portefeuille hallo

A Bientôt et passez une très belle journée ensoleillée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité