Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
13 novembre 2013

Snood et Guêtres Réversibles pour les Minots!!!

Et y'en a même pour les enfants!!! Des ensembles tous doux pour leur tenir ben chaud, idéal pour lutter contre le vent d'automne et le froid hivernal!!!

Snood réversible pour garçon 2/5ans

snood gars

Ensemble Fille 2/5 ans

oiseau

Ensembles fille 6/10 ans

Ensemble 6 1 ans arc en ciel

Fleur turquoise

rose fleur

Retrouvez l'ensemble de ces confections disponibles sur ma boutique A Little Market, très belle journée colorée à Tous!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité