Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
8 octobre 2013

Le Plaisir de Créer!!!

Coucou à tous,

Tout d'abord, je vous souhaite une très Belle Journée et une Bonne semaine!!! Dans l'ateleir Graine de Bohème ça bosse à fond!!!

Des commandes, des nouveautés, bref un réel plaisir de créer!!!

Un nouveau p'tit sac!!! Sac collection "Mia" (disponible)

Sac Mia marron

Sac Collection "Emma"( disponible)

Sac Emma violine

Mitaines Graine de Bohème (disponibles)

Mitaine fb

Réalisations sur commande, Couleurs disponibles noir, gris, marron, beige, orange, jaune, rouge, vert pomme, prune, bleu canard, menthe glaciale)

Et suite à des commandes personnalisées, voici des protèges carnets de santé réalisés sur commandes pour des cadeaux de naissance!!!

Couvres carnet de santé pour Tristan et Ian

Couvre carnet de santé tristan

Couvre carnet de santé pour Cynthia

Couvre carnet de santé cynthia

Merci à brigitte et Audrey pour les commandes...

13255351011

Pleins de Ziboux!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité