Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
31 juillet 2013

Les Marchés Artisanaux de l'Été!!!

Coucou à tous,

Graine de Bohème sera tous l'été aux marchés semi-nocturne de:

          - Chambon-sur-Lac (63), Tous les mardis de Juillet et Août, de 18h à 22h30

          - Aydat (63), Tous les Jeudis de Juillet et Août, de 17h à 22h30

N'hésitez pas à venir me rendre visite si vous êtes dans le coin ;)

Très Belle Journée à Tous!!!

2013-07-25 16

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oui tout sa passes bien, enfin quand il fait beau!!! gros Bisous
M
les marchés se passent bien por toi d'aprés ce que tu me dis j'espère que ça va continuer jusqu'a la fin de l'été gros bisous bon courage a toi
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité