Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
31 juillet 2013

Nouveauté!!! Sac Collection Lia

Et voilà un p'tit nouveau!!! Tout Mimi, Original et Unique!!! Sac Collection Lia, entièrement doublé, réalisé en tissu 100% coton et tissu imprimé de créateur. Fermeture par cordon, Dimensions hauteur: 16 cm - largeur: 28 cm profondeur: 8 cm. Une poche intérieure.

En Images!!!

Sac Lia Pois

Sac Lia Famille Ghastlie

Sac Lia et son portefeuille 3 en 1 assortie réalisée pour une commande personnalisée.

2013-07-27 20

Réalisation sur commande, n'hésitez pas à me contactez et n'oubliez pas, chez Graine de Bohème, on peut choisir la couleur de sa création!!! Retrouvez l'ensemble de mes tissus en stock dans les albums photos de tissus unis et de tissus imprimés.

A bientôt les Z'ami(e)s :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
beau trvail ils sont trés beau
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité