Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
29 juin 2013

Un P'tit Tour au Marché Artisanal!!!

L'été est là!!! Oui oui je vous jure ;) Bon c'est vrai que le Soleil, lui, ne s'est pas encore rendu compte que cette jolie saison souhaite qu'il se manifeste plus souvent... :) A notre grand désaroi...

Mais l'été est bien là... Et les marchés artisanaux fleurissent dans nos villes!!!

Ayant quelques problèmes de véhicule en ce moment, je ne peux malheureusement exposer autant que je le souhaiterai mais heureusement les amis sont là et me permette tous de même de pouvoir montrer le bout de mes créations sur quelques expositions!!!

Graine de Bohème sera donc présente le 7 Juillet 2013 dans le joli cadre de La Ferme du Pré Fleuri à Sermentizon dans le 63!

N'hésitez pas à cliquer pour découvrir ce p'tit Coin de Paradis ;)

http://www.fermeduprefleuri.com/

https://www.facebook.com/pages/La-Ferme-du-Pr%C3%A9-Fleuri/312888165435912

Une journée magnifique en perspective!!! Mon p'tit stand se verra ravi de trôner au milieu des Roulottes d'hôtes, du Chapiteau qui hébergera Le Cirque Européen!!! Et tous cela en Musique SVP avec le Groupe Zoltan of Swing :)

1013058_323945961071774_663230320_n

Si vous êtes dans le 63 ce jour là, n'hésitez pas à venir vous promenez en famille :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te souhaite beaucoup de succés avec ton magnifique stand a ce marché artisanal en éspèrant que le soleil soit la ce sera génial bon courage a toi et surtout bonne journée pour ce 7 juillet
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité