Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
29 juin 2013

Et Hop! Une Jolie Poche pour mon Iphone!!!

Toutes Nouvelles, toutes Belles et Ultra Féminines!!! Tout juste sorties de mon atelier, une petite série de pochettes originales et colorées pour vos Iphones ou vos Smartphones :)

De la couleur, de magnifiques tissus de créateur et des jolies fleurs... Ma recette magique pour ces pochettes réalisées en tissus unis 100% coton et tissus de créateur. Fermées par vélcros, elles mesurent 15 cm de hauteur par 12 cm de largeur et... n'attendent plus que vous ;)

Pochette iphone solde

Retrouvez toutes mes créations A Vendre sur ma Page Facebook

https://www.facebook.com/grainedeboheme

ou dans ma boutique A Little market

http://www.alittlemarket.com/boutique/graine_de_boheme-311572.html?v=6

PROFITEZ!!! LES SOLDES D'ÉTÉ c'est aussi CHEZ GRAINE DE BOHEME!!!

Entre - 10% et - 20 % jusqu'au 30 juillet 2013!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés belles trés colorés ça c'est génial chacun peut choisir selon ces gouts il y en a pour tous bravo
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité