Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
24 mai 2013

Comment Acheter une Création Graine de Bohème???

Bonjour à Toutes!!!

Une de mes créations vous intéresse? Vous souhaitez faire un cadeau original et unique? Pour vous ou pour offrir?

tissu 022

Comment commander ou acheter?

C'est tous simple!

1°) Via ce blog! Retrouvez l'ensemble de mes créations à vendre dans l'album Confections A Vendre.

Vous me laissez un commentaire sous la photo de l'article qui vous plait et ainsi nous prendrons contact ensemble! Paiement par chèque.

 

2°) Ma page Facebook Graine de Bohème

Retrouvez l'ensemble de mes créations à vendre dans l'album A Vendre.

Vous me laissez un commentaire sous la photo de l'article qui vous plait et ainsi nous prendrons contact ensemble! Ou vous m'envoyer un message ou vous écrivez sur le mur... Paiement par chéque.

 

3°) Et depuis aujourd'hui!!! Achetez directement via Ma Boutique sur A Little Market!

Paiement par chèque, CB sécurisé ou porte-monnaie.

Retrouvez ma vitrine! On clique sur l'article et on le met dans son panier!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité