Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
28 juin 2013

La Folie des Portefeuilles "Graine de Bohème"!!!

Bonsoir tous le monde!!!

Et voilà, j'ai encore pris beaucoup de retard sur mon blog :( ... Désolé mais il est vraiment plus simple de poster mes nouveautés et créations au jour le jour sur la page facebook de Graine de Bohème... D'ailleurs vous êtes tous invités ;) N'hésitez pas à m'y rejoindre!!!

De nouvelles créations, un concours sur la page, un marché en préparation et pas mal de commandes... De quoi vous dire que la mamzelle derrière sa machine à coudre n'a pas chômé!!!

Bon, je vous montre quelques photos??? Alors la créa qui marche fort chez Gaine de Bohème en ce moment, c'est son portefeuille 3 en 1!!! De quoi rendre fière sa créatrice ;)

Le Portefeuille 3 en 1 est réalisé en tissu uni 100% coton et tissu imprimé de créateur 100% coton. Fermé par velcros, le portfeuille est entièrement doublé. Joliment décoré de sa petite fleur en tissu,  le portefeuille est très pratique car il est à la fois, porte-monnaie, porte-carte et porte-chéquier. Une poche porte-monnaie fermé par velcros, une poche pour le chéquier ou autre, deux poches pour les cartes (max 6 cartes par poches) et une autre grande poche. Dimensions: 20 cm / 12 cm.

Photos portefeuilles 2

Et voici, tous les jolis portefeuilles que j'ai pu réalisé jusqu'à aujourd'hui et qui ont trouvé preneur!!!

Photos portefeuilles

Belle Soirée à Tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tous aussi jolis cela m'étonne pas qu'ils ont tous trouvé preneur félicitations ma puce trés beau travail continu c'est génial ce que tu fais bisous
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité