Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
15 avril 2014

La P'tite Fabrique Bohème

15 avril, déjà...

Mon dernier message datant de début décembre, il serait temps de vous donner un peu de mes nouvelles pour celles qui ne me suivent pas sur ma page Facebook Graine de Bohème...

4 mois qui sont passés à une allure folle, le mois de décembre étant bien occupé par les marchés de Noël, puis la nouvelle année, un très joli projet à vu le jour!!!

Avec l'aide ma famille et de mes amies créatrices Mymy en Limagne et De Fils en Créas, j'ai eu l'immense joie de pouvoir ouvrir ma propre boutique dans ma jolie vallée de La Bourboule (63)...

Après 1 mois de préparation, d'aménagement et de folies créatives, la boutique La P'tite Fabrique Bohème à ouvert ses portes le 1er février!!!

Et c'est que du bonheur, une nouvelle aventure qui démarre et des nouvelles créations Graine de Bohème sont réalisées quotidiennement dans mon atelier aménagé en arrière boutique...

Vous pouvez découvrir des photos de La Boutique ainsi que des créations en expos sur la page Facebook La P'tite Fabrique Bohème.

Vous pouvez toujours retrouver l'ensemble des mes créations couture et bijou dans ma boutique sur A Little Market La boutique en ligne Graine de Bohème.

En vous souhaitant une très belle soirée, je vais prendre le temps de vous poster des phtos de mes dernières créations.

Merci à toutes celles qui passe par mon blog et par la suite viennent visiter ma boutique en ligne et me rejoignent sur ma page FB :)

Photo devant la boutique avec les copines créatrices :)

photo devant la boutiue avec les copines créatrice

 

A La P'tite Fabrique Bohème, vous pouvez découvrir mes créations mais aussi celles de Myrtille Mymy en Limagne et de Nathalie De Fils en Créas, N'hésitez pas à découvrir leur univers créatif sur leur page FB!

Boutique

 

La P'tite Fabrique Bohème

Publicité
Publicité
Commentaires
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité