Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
6 octobre 2012

Envie féminine... Ensemble sac à main et portefeuille...

En pleine préparation de mon stand pour les marchés de noël, je me régale à confectionner de jolis ensembles sac et portefeuille...

Nous les filles, notre dressing se ravi de s'agrémenter de plusieurs sacs à main!!! Un ensemble version hiver réalisé avec un joli tissu en velours milleraies tous doux!

Nouveau patron pour le sac à main et pour le portefeuille j'ai réutilisé mon tout premier patron De Fil en Création à voir ICI.

Ensemble Black Flower

         Sac Black Flower (4)

    Sac Black Flower (2)  Sac Black Flower (3)

       Portefeuille Black Flower (2) Portefeuille Black Flower (1)

Composition et réalisation

Tissu noir velours milleraies 100% coton et tissu imprimé fleurs qualité supérieure

Sac:

Sac doublé, coutures surjetées ou biaisées

Rabat doublé et biaisé

2 poches intérieures (poche portable et poche « fourre-tout »)

Anses réglables

Hauteur 25cm, largeur 45cm

Portefeuille:

2 poches pour cartes diverses

1 poche derrière le porte monnaie

Poche monnaie fermé par scratch

Hauteur 11cm, largeur 20cm

Mes idées pour l'originalité, mes mimines pour du 100% fait-main et beaucoup de soin pour la qualité!

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez! A porter sous l'épaule ou en bandoulière selon l'envie ;)

    Sac Black Flower (1)  Sac Black Flower (7)

A bientôt pour de nouvelles créations!!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci à toutes les deux!!!! Allez hop j'en réalise d'autres!!!
M
trés jolie ensemble moi qui suit fan du noir j'adore bisous
A
Superbe ensemble ! Tu vas avoir un succès fou avec ce genre de pièces !
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité