Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
28 septembre 2012

Moi aussi j'en veux un!

Wep!!! le tout premier sarouel "Graine de Bohème" aura le mérite d'avoir été désiré!!!

Tout d'abord, après quelques heures de réflexion sur mon patron dessiné et dérivé en 3 tailles (12/18 mois – 2/3 ans – 4/5 ans) pour ces p'tits bouts, révision de mathéméatique et calcul en tout genre, je pense être parvenue à un résultat pluôt pas mal!!!

Mais avant de passer à la réalisation, il a aussi fallu que je prenne en main ma surjeteuse... Pas toujours facile d'être autodidacte!!!

Pour mon patron, je n'ai bien sûr rien inventé, des sarouels on en voit à la pelle... Je me suis donc aidé d'un sarouel enfant basique fabriqué au Népal qu'une amie avait acheté pour son fils sur un marché cet été, cependant j'ai modifié la forme afin de me créer mon patron...

Par la suite, un peu d'imagination pour customisé mon patron et lui donné ma petite touche personnel... Pour un sarouel unique, confectionné main et made in Auvergne!!! ;)

Et voilà, mon premier sarouel "Esprit Bohème" que j'ai confectionné avec beaucoup d'amour pour la petite princesse de la famille...

Sarouel "Esprit Bohème" Framboise (face avant et arrière)

          Sarouel Esprit Bohème Framboise (2)

          Sarouel Esprit Bohème Framboise (1)

Maintenant, y'a plus qu'à offrir et essayer ce modèle pour ête sûr qu'il "tombe bien" avant de se lancer dans plusieurs confections... tout n'est pas gagné...! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est magnifique maintenant tu sais les modificationsque tu dois lui apporter bon courage a toi bisous
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité