Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
27 septembre 2013

Pour les Frileux!!!

L'automne approche à grand pas, et moi, je suis une grande frileuse!!! Cette année, j'ai donc décidé de vous proposer la confection de Snood Polaire...

Snood réalisé en polaire 100% polyester (très chaud, résistant, ne bouloche pas) et tissu imprimé de créateur.

Voici quelques photos de premières confections, certains sont déjà vendus et d'autres sont dispo.

Snood Polaire Spirale (Vendu)

snood spirale bmanc

Snood Peace & Love (vendu)

Snood polaire noir et fourrure doudou P&L 30€

Snood Gribouillage Dispo

Snood polaire noir et tissu coton griboullage 25€

Snood Polaire Family Ghastlie

Snood polaire prune et tissu coton family ghastlie 28€

Snood polaire Family Ghastlie

snood polaire beige ghastlie 28€

Très Belle Journée à Tous :-*

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Comment commander un de ces modèles?
D
Je t'appelle dans la journée, Bisous :-*
M
trés joli tes snood polaire j'en veux un garde moi le gribouillage il me plait je fais comment pour le commander bisous
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité