Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
31 juillet 2013

Waouhhh!!! Une Boutique pour 3 Créatrices!!!

Très bonne nouvelle que je souhaite partager avec vous!!!

Suite à mon expo au Cirqu'au Pré Fleuri, à Sermentizon, j'ai pu retrouver Nathalie - De Fils en Créas - mais aussi rencontrer Mymy, créatrice d'accessoires textiles, qui nous a proposé un joli projet!!!

Du 16 août au 31 août, nous allons donc partager toutes les 3 une Boutique sous les Arcades du Parc Thermal de Châtel-Guyon (63) qui accueille chaque saison thermale des artisans au sein de ses boutiques...

Une très bonne expérience à venir!!! Je suis ravie :D

1286779763_boutiques_arcades_site_gd


Belle pensée à Mymy!!! Merci de nous faire partager cette location :) N'hésitez pas à découvrir son univers créatif... http://mymy-limagne.fr/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est génial pour toi bon courage je souhaite que ça marche
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité