Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
28 juin 2013

Pour les Jolies Princesses et les P'tits Princes...

Je m'amuse beaucoup à réaliser des créations pour les "Bouts de Choux"... Même si je n'ai pas forcément le temps de me créer du stock, "Graine de Bohème" réalise diverses créations pour les enfants...

Alors n'hésitez pas à me contacter pour toutes demandes, si vous avez besoin d'un cadeau de naissance, je suis à votre écoute ;)

Et même si c'est pour une création que je n'ai pas encore confectionné, j'aime les challenges et agrandir mon book créatif!!!

Des Bandeaux pour des Jolies Princesses!!!

Bandeaux picasa

... Des Couvres-Carnet de Santé, un joli cadeau pour une naissance!!!

Couvre carnet picasa

Très Belle Soirée à Tous :) A Bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est adorable les petits bandeaux les couvres carnet de santé j'espère que les mamans qui vont les voir sur ton blog vont craqué continu c'est génial
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité