Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
16 janvier 2013

Nouveauté!!! Confection de Ceintures – Poches!!!

Lors de mes marchés de Noël, j'ai remarqué que plusieurs exposants porté à leur taille des ceintures poches (beaucoup plus grand que des bananes), et j'ai trouvé ça très pratique! Et cela m'a donné beaucoup d'idées pour de futures réalisations...

Fond de caisse, portable, cigarettes, bref pleins de petites choses peuvent se glisser dans des ceintures poches... Très pratique quand une exerce une activité où l'on ne reste pas en place ou même lors d'un voyage...

Je me suis donc lancé dans mes interminables gribouillages, mis en route ma machine à coudre et je me suis réalisé deux « esquisses » de ceintures poches...

Et le résultat... des confections totalement originales, très jolies et pratiques, les ESSAYER c'est les ADOPTER!!!

Ceinture - Poches "Façon Jupette"

Deux poches

Ceinture - Poche Façon Jupette Deux poches (2)

Ceinture - Poche Façon Jupette Deux poches (4)

Ceinture - Poche Façon Jupette Deux poches (1)

Ceinture - Poche Façon Jupette Deux poches (3)

Ceinture – Poche "Façon Jupette"

Une poche

Ceinture - Poche Façon Jupette Une poche (3)

Ceinture - Poche Façon Jupette Une poche (4)

Ceinture - Poche Façon Jupette Une poche (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super chouette ! Original mais aussi astucieux et bien pratique j'imagine. Sur un sarouel bien bouffant ça doit faire très sympa.
L
Salut laetitia jaurai besoin de te contacter mais j'ai plus ton mail ni ton numéro si tu peu appelle moi merci bye louise
F
Idée génialissime ! Et original, je n'avais encore jamais vu ça nulle part.<br /> <br /> Moi aussi je préfère la ceinture à une poche : plus discrète <br /> <br /> Je t'écris un petit message à ce sujet ;)<br /> <br /> Bisous
M
j'aime beaucoup tes nouvelles confections moi je préfère la ceinture une poche plus discréte mais franchement c'est génial et original
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité