Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
12 janvier 2013

C'est les Soldes!!! Faites-vous Plaisir!!! De Nouveaux Tissus en Stock!!!

C'est aussi les Soldes Chez Graine de Bohème!!! C'est le moment de vous faire plaisir!

Retrouvez toutes mes confections soldées dans l'album photos Articles/Confections SOLDES.

20% jusqu'au 12 Février

Et pour cette Rentrée Créative, Graine de Bohème a fait le plein de Nouveaux Tissus Imprimés et vous propose:

 15% de réduction sur toutes demandes de confections personnalisées  

jusqu'au 31 Janvier!!!

N'hésitez pas à me contacter, toutes demandes est étudiées au plus vite!

 Nouveaux Tissus Imprimés en Stock

Joli Tissu Rétro Losange Orangé

Maginifique tissu rétro losange

Joli Tissu Multi Flower Fond Jaune

Tissu multi flower fond jaune orangé 

Joli Tissu Papillons

Magnifique tissu papillons Riley Blake

 Joli Tissu Rétro Carré Vert

Tissu Rétro carré vert

 Joli Tissu Rouge "Style Africain"

Magnifique tissu style aficain rouge

Joli Tissu Rétro Poire

Tissu rétro poire

Joli Tissu Marron

Très beau tissu marron

Joli Tissu Bulles Rétro

Magnifique tissu bulle rétro Riley Blake

Joli Tissu Vert Psiché

Tissu vert effet psyché

Joli Tissu Nature

Tissu patchwork Nature

Joli Tissu Spirale Beige

Tissu Spirale Beige

Joli Tissu Rose

Très beau tissu rose

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je trouve aussi que tes tissus sont magnifiques et je te souhaite beaucoup de succès.<br /> <br /> Bisous
M
tes tissus sont magnifiques j'espère qu'ils auront du succés je te souhaite des commandes a venir bisous
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité