Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
12 janvier 2013

Commençons l'Année par un Geste de Solidarité!!!

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai répondu présente au projet "Solidarité TOGO" lancé par Aurélie, une généreuse créatrice.

Opération TOGO

 

Son blog: Au Fil des Songes

Son action? Réaliser une trousse et la garnir afin de faire le bonheur d'un élève de l'école du village de Kouvé.

Après avoir reçu son tuto, je me suis donc lancé dans la réalisation d'une trousse... Et comme le projet me tenais à cœur, j'ai eu l'envie d'en confectionner une deuxième... Et Hop ! Un petit tour au supermarché, de quoi garnir mes jolies trousses et voilà mes réalisations en images...

Trousse Opération TOGO (1)

Trousse Opération TOGO (2)

Trousse Opération TOGO (3)

Trousse Opération TOGO (4)

Si vous aussi, vous souhaitez participer à cette belle action, Inscrivez-vous sur le blog d'Aurélie - Au Fil des Songes. Vous avez jusqu'à fin Janvier...

Trousse Opération TOGO (5)

Trousse Opération TOGO (6)

Trousse Opération TOGO (7)

Commencez l'année 2013 par une Belle Action :)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont superbes et le choix des tissus va certainement░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Bon week end ░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ❤*•. ✿¸.•*☆ ★✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿ <br /> <br /> <br /> <br /> Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ plaire énormément aux enfants!
C
wahoo...superbes ces trousses, elles vont faire 2 heureux! bravo<br /> <br /> @ bientôt
M
elles sont trés belles tes deux trousses j'espère qu'aurélie sera contente c'est génial que tu participe a une aide de solidarité surtout pour les enfants félicitations et gros bisous
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité