Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
21 décembre 2012

Clin d'oeil et Remerciements...

Le plaisir, l'envie, la passion sont les maîtres mots des confections que je réalise... Mais cela représente aussi plusieurs heures de travail alors c'est toujours un bonheur lorsque celui-ci est récompensé par de jolis compliments... C'est sûrement le sentiment de toutes personnes qui mettent du cœur à leur ouvrage et travaille avec beaucoup d'amour sur des confections faites-main.

Je tiens donc à remercier Sylvie, Véronique, Régine, Audrey, Astrid, Marine... pour leur intérêt pour mes confections, leur gentils compliments et de leur confiance pour leurs commandes... Idem pour toutes les personnes qui, sur les marchés de Noël, ont choisi d'acheter des réalisations « Graine de Bohème »... Sans oublier, ma famille et mes amis qui me soutiennent...

 En Quelques Mots...

« MAGNIFIQUE ! J'adore ce petit sac que je viens de recevoir : les couleurs, la forme, les motifs, vraiment tout pour me plaire. Et en plus cette petite surprise que tu m'as rajoutée.... Vraiment c'est Noël avant Noël. Je vais m'empresser de l'utiliser. Merci, merci, merci.......................... Tu es vraiment très douée... » Sylvie

« … vous faites des choses fabuleuses... merci beaucoup !!! c'est parfait !!! le résultat est super, et tous avec des détails différents !!! MERCI !... je garde , ça c'est sur, votre adresse pour mes futurs cadeaux, je crois qu'il va y avoir des heureuses !!!... » Véronique

«  Je viens de choisir mon tissus à motifs qui correspond tout à fait à ce que j'aime! Si ça ne t’embête pas je te laisse le choix du tissus uni, tu te rendras mieux compte que moi en les ayant sous les yeux! Je ne m’inquiète pas du tout vu comme j'ai aimé tes assortiments sur tes créa'!... Ça y est! Je l'ai reçu! Elle est encore mieux en vrai ! Chapeau l'artiste ;-) Et encore merci pour le porte clef qui était avec, très gentille attention... » Marine

« Votre site est super joli je trouve. Un grand bravo pour ce que vous faites... je vous remercie de cet envoi rapide, j'ai déjà hâte de la recevoir . Je ne manquerai pas de reprendre contact avec vous très prochainement pour la création d'un sac. Bravo pour vos créations. Je vais diffuser l'adresse de votre blog avec un petit message sympa pour inciter tous mes contacts a regarder vos créations et espérer leur donner l envie de commander... » Régine

« Je suis tombée par hasard sur votre blog et je suis sous le charme de vos créations j'adore :) … Merci pour ta disponibilité, je suis ravie!... je ne manquerai pas de parler de tes créations à mes amies, je suis sûre que tu auras très prochainement d'autres commandes de ma part :) … J'espère que tes confections vont avoir du succès, car tu es très douée :) … J'adore l'idée des confections personnalisées, ça permet d'avoir notre petite touche à nous en plus... Ton travail mérite vraiment d'être récompensé!... La Blague à tabac est très belle et la pochette aussi, encore merci ! » Audrey

Encore merci à toutes pour ces gentils mots qui font chaud au cœur et qui donne l'envie de continuer à dessiner et créer tous ce qui me passent par la tête!!! :)

 Je vous souhaite de passer de Bonne Fêtes de Fin d'année... A bientôt :)

noel_2012_002

Laetitia – Graine de Bohème

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignon ton article ! Joyeux Noël à toi aussi merci pour ce petit clin d’œil j'espère que le papa Noël t'as bien gâté :) Je n'ai toujours pas reçu le colis je l'attends avec impatience. Je ne suis pas étonnée de n'être pas la seule à te faire des compliments sur ton travail, tu es vraiment faite pour ca :) Continue sur ta lancée et je te le répète j'espère vraiment que ton travail sera récompensé :) Gros bisous et à bientôt.
S
Je constate que le succés est au rendez vous : c'est tout à fait normal, ton travail est reconnu à sa juste valeur !<br /> <br /> je te souhaite de joyeuses fêtes de fin d'année :)
E
Joyeux Noël ma belle, que ces fêtes t'inspirent dans tes créations et qu'elles t'apportent tout le bonheur souhaité.
M
je suis super contente pour toi tu as des commentaires vraiment géniaux tu fais du trés beau travail et en plus cela plait vraiment. continu comme ça je suis fiére de toi je t'aime ma puce
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité