Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
27 novembre 2012

Possibilités de commandes Personnalisées - Tissu de créateur, bientôt en stock!!!

Coucou à toutes,

"Graine de Bohème" c'est aussi des confections personnalisées! En vue de mes marchés et aussi par envie, je vais bientôt confectionner de nouveaux petits sacs besaces...

Ce joli petit sac est un joli cadeau à offrir ou se faire plaisir!

Exemple de confection :

Sac Besace Milleflori Framboise

Sac Besace Bohème

Sac besace rétro orangé

Retrouvez toutes les confections déjà disponible dans l'album photos "Confections A Vendre"

Voici les tissus imprimés de créateur que je vais bientôt recevoir et les tissus velours 100% coton qui me serviront à la réalisation d'une série de sacs besaces. Il est donc possible dès aujourd'hui que vous réserviez votre tissu de créateur et votre tissu velours uni.

Toutes mes confections sont uniques, alors n'hésitez pas à me contacter!!!

Tissus Velours Unis

Tissu Velours Framboise

 

Tissu velours framboise

Tissu Velours Noir

Tissu velours noir

Tissu Velours Beige

Tissu velours beige

...Et aussi un tissu velours couleur Châtaigne...

 

Tissu de Créateur à Venir - Tous ces tissus proviennent de la boutique TISSU MANIA

(Ce tissu noir et blanc n'est plus disponible - prévu pour une commande d'un sac personnalisé)

tissus-coupon-tissu-patchwork-54x45-fleur-294535-tissus-fleuris-37f83

tissus-coupon-tissu-patchwork-calico-chats-169543-copie-de-large--784-06c29

 

tissus-tissu-minky-tissu-minkee-velours-ka-229611-kaufman-fleur-f0391

 

tissus-coupon-tissu-patchwork-57x45-fleurs-109318-indian-summer-fream-889bd

tissus-tissu-patchwork-fleuri-stitch-organ-331215-tissu-fleur-1-de204

tissus-tissu-patchwork-moda-monster-bash-t-313853-copie-de-tissu-en-8-1f244

tissus-coupon-tissu-patchwork-mod-tod-eng-169388-copie-de-mod-torown-1439f

tissus-coupon-tissu-patchwork-fleurs-timel-313868-copie-de-large--075-51913

tissus-coupon-tissu-patchwork-57x45-desse-120003-copie-de-gomme-lats-42aaf

Si un de ces tissus vous intéresse, Je réaliserai avec plaisir votre sac selon vos goûts et couleurs!!!

Bonne Journée à toutes :) et à bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils sont tous trés beaux c'est génial que tu les propose comme cela les futures clientes peuvent avoir leur sac a leur gout trés bonne idée
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité