Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Graine de Bohème
26 novembre 2012

Idées cadeaux 100% féminin!!!

Après une semaine chargée dans mon atelier, voilà mes dernières confections de sacs besaces avant mon premier marché...

Douceur du velours, qualité 100% coton et création unique et originale!!!

dernier sac besace 002

dernier sac besace 005

dernier sac besace 003

dernier sac besace 004

dernier sac besace 001

En "avant-première" de mes marchés de noël, ce joli petit sac besace a trouvé preneuse...

Sac Besace Milleflori Framboise

A venir, une série de bougeoirs anges issus de mes confections originales... Bonne soirée :)

404995_430761266977901_1690863664_n

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci maman, hâte d'y être!
M
beau travail bon courage pour ton premier marché de noel bisous
Graine de Bohème
  • Mon passe-temps favori? Imaginer, Dessiner, Couper, Assembler et Confectionner divers vêtements et accesoires... Découvrez mes sarouels, sacs, blagues à tabac, portefeuilles et divers accessoires... Soyez les Bienvenus dans ma Bulle Créative!!! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Graine de Bohème
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Publicité