Graine de Bohème est enfin né!!!...

Bienvenue à tous dans mon univers créatif, pour ceux qui me connaisse, et bien j'espère que vous vous sentirez bien dans mon nouveau chez moi! Merci de continuer à me suivre...

Quant à vous nouveau visiteur, Graine de Bohème fait suite à mon tout premier blog De Fil en Création où vous pouvez toujours allez flâner au milieu de divers créations...

Graine de Bohème, c'est donc mes créations, toutes originales et uniques, du fait-main réalisé avec beaucoup de plaisir!!!

Pour cette nouvelle rentrée, pleins d'envies créatives en tête et je vais donc pour les deux mois à venir confectionner divers créations afin d'exposer sur plusieurs marchés de noël dans mon département.

Des sarouels pour les p'tits bouts vont donc voir le jour ainsi que de nouvelles réalisations sacs à main, blagues à tabac, portefeuilles, et peut-être quelques accessoires tels que des caches cols et guêtres polaire afin de nous tenir chaud cet hiver!!! J'ai du boulot qui m'attend!!!

Afin de réaliser toutes mes merveilles je me suis donc réapprovisionnée. Merci à toutes ces petites boutiques sur le net qui nous proposent des tissus de créateur et des tissus de très belles qualité aussi magnifique les uns que les autres! Petite nouveauté, toutes mes confections seront griffées « Graine de Bohème » puisque je me suis fait réaliser de jolies étiquettes à coudre. Pour celles qui n'ont pas de machine à broder voici le lien pour se commander des étiquettes à coudre à un prix très raisonnable Boutique Nominette.

                       Commande de Tissus Velours Milleraies 100% coton chez Ma Petite Mercerie

         Tissu velours milleraies

                                          Commande de Tissus Imprimés chez Fifijolipois

          Tissus Imprimés (6)

                                           Commande de Tissus Imprimés chez Lydie Confiture

          cde lc 001

Et pour cette rentrée, je me suis aussi fait un joli cadeau! Effectivement pour un travail 100% pro et pour m'éviter de perdre du temps à surfiler toutes mes créations, j'ai donc investi dans une surjeteuse... D'ailleurs pour l'info si des couturières passent par ici, j'ai profité d'une promo sur le site de la Maison de Valérie, -40% sur cette surjeteuse acheté 176€ au lieu de 299€!

                                   Surjeteuse

Et bien maintenant, il n'y a plus qu'à se mettre au boulot! Je vous dis donc à bientôt pour de nouvelles réalisations...

                                                                             347